| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.:: Dray Kagimoto ::. Administrateur

Localisation: Dans les bras d'Akira Loisirs: regarder akira sous la douche XD Concours 1:  Concours 2:  Concours 3:  Concours 4: 
|
Posted: Sat 10 May - 17:05 Post subject: La mode "Stylementor" |
|
|
Sung Won Hee mis en place le Stylementor, elle est déterminée à faire de la marque leader dans la mode pour femmes modernes. En l'espace de quelques années, gagnant l'a fait tout cela et plus encore, la création d'une collection qui possède la qualité hot-off-the-catwalk pieces. Stylementor fait ses débuts en 2005 en Corée.

|
|
| Back to top |
|
 |
♪ Hisato Taniuchi ♪ Administrateur

Sexe:  Localisation: Dans le calecon de shinya Loisirs: Shinya Taniuchi XD Votre star du moment: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Takiko Bébé AFSK
|
Posted: Wed 14 May - 18:57 Post subject: La mode "Stylementor" |
|
|
Ah ba ça j'aime bien moi ! J'trouve ça trop jolie, c'pas comme l'autre truc là u____u
Le 2eme j'aime moin bien mais ça reste bien quand meme :)) |
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  Localisation: Dans le calecon de shinya Loisirs: Shinya Taniuchi XD Votre star du moment: 
|
|
| Back to top |
|
 |
miniewingss Modérateur Spécial

Sexe:  Localisation: avec les petits hommes verts!! ^^ .... CM Loisirs: rôder dans AFSK en mode Shinigami vampirique babouinisé ..... Votre star du moment: 
|
Posted: Wed 14 May - 20:38 Post subject: La mode "Stylementor" |
|
|
la deuxième tenue est trop belle (sauf les chaussures ), mais assez courante quand même, la première j'aime pas trop le truc long avec le short, ça rend bizarre je trouve

|
|
| Back to top |
|
 |
Marjee Correctrice

Sexe:  Localisation: Far from Earth, near the clouds, watching people destroyed gradually giving way to pure evil ¤ Loisirs: Pleins de choses ~ Votre star du moment: 
|
Posted: Wed 14 May - 21:18 Post subject: La mode "Stylementor" |
|
|
Moi j'aime bien ce style là. Bon de toute façon je suis pas compliqué sur les styles car j'en ai plusieurs.
Le T-shirt m'interesse, je le veux *_* =)

¤~ Miss Barbie à votre service x) ~¤
Mon âme n'est que poussière, s'échappant lentement,
s’éloignant de ce monde longtemps embrumé.
Maudissant ceux qui m'ont offensé.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 May - 13:24 Post subject: La mode "Stylementor" |
|
|
mdr moi j'aime bien les chaussures
j'aime bien surtout dans cette tenue c'est le tee shirt long j'adore et c'est plus pratique XD
c'est vrai que sur la deuxieme le truc long et le short j'acorde pas et puis j'aime pas l'effet de 2 manches diferente
 ==.::Règle::.==.::Top Forum::.==.::Patenaire::.==
 |
|
| Back to top |
|
 |
miniewingss Modérateur Spécial

Sexe:  Localisation: avec les petits hommes verts!! ^^ .... CM Loisirs: rôder dans AFSK en mode Shinigami vampirique babouinisé ..... Votre star du moment: 
|
Posted: Thu 15 May - 13:46 Post subject: La mode "Stylementor" |
|
|
sur la première tenue je trouve qu'elle fait un peu sac à patate ....
par contre il est vrai que le T shirt long est très pratique .... ça cache la partie critique .. XDD (enfin tout le monde n'a pas de partie critique certes, mais moi, OUI)
*part se cacher* 

|
|
| Back to top |
|
 |
|