| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
♪ Hisato Taniuchi ♪ Administrateur

Sexe:  Localisation: Dans le calecon de shinya Loisirs: Shinya Taniuchi XD Votre star du moment: 
|
Posted: Fri 2 May - 16:57 Post subject: Fahrenheit |
|
|
FAHRENHEIT (en chinois: FEI LUN HAI) est un groupe Taïwannais qui est de plus en plus célèbre à Taïwan, Honk Kong, Chine, Singapore, Malaisie, Japon. Ce groupe est composé de 4 membres: Jiro Wang, Calvin Chen, Wu Zun (ou Chun) et Aaron Yan. Chaque membre représente une saison ou une température, qui correspond à leur differentes personnalités, d'où le nom Fahrenheit (F°), et ils donnent surtout une image saine et parfaite!! (C'est pourquoi Chun a longtemps caché ses tatouages...)Ce groupe a débuté en 2005 avec la sortie de leur drama KO One, mais il n'y avait que 3 membres à cette époque. C'est vers la fin de l'année que Chun a rejoint le groupe.Le 28 Décembre 2005, Fahrenheit est officiellement devenu un vocal boy band.
Ils ont sorti leur premier album le 15 septembre 2006 "Fahrenheit".
Ming Ri Xiang
Wo You Wo De Young
Xin Li You Shu
Summer Snow
 ==.::Règle::.==.::Top Forum::.==.::Patenaire::.==
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mitsukei Modérateur Spécial

Sexe:  Localisation: Sur keita Furuya Loisirs: Violer Keita Furuya XD
|
Posted: Fri 2 May - 20:44 Post subject: Fahrenheit |
|
|
Put........ ils sont trop beau les deux du milieux je les trouvent trop
par contre j'aime beaucoup leurs chansons elles sont jolie ^^ j'aime bien la deuxieme et la quatrieme et le troisieme je trouv trop KAWAII!!!!!!!!!!!
merci de me les avoir fais connaitre 
 ==.::Règle::.==.::Top Forum::.==.::Patenaire::.==
BONNE ANNIVERSAIRE AKIFU~SHINKI  |
|
| Back to top |
|
 |
Wenny World AFSK
Sexe:  Localisation: TVXQ World Loisirs: sports, musics, internet, shopping, dormir! xD Votre star du moment: 
|
Posted: Sat 3 May - 15:17 Post subject: Fahrenheit |
|
|
NYooo Fahrenheit!!!! ils sont là eux aussi! XDD
aah mon Aaron!!! 

|
|
| Back to top |
|
 |
Δκί World AFSK
Sexe:  Localisation: Kimitsu ('-') Loisirs: Japon, Corée .... ASIEEEE Kyyyaa *o* Votre star du moment: 
|
|
| Back to top |
|
 |
miniewingss Modérateur Spécial

Sexe:  Localisation: avec les petits hommes verts!! ^^ .... CM Loisirs: rôder dans AFSK en mode Shinigami vampirique babouinisé ..... Votre star du moment: 
|
Posted: Fri 23 May - 18:02 Post subject: Fahrenheit |
|
|
MDR Jirophare!! ha ça m'étonne pas de toi ça Grum's!
encore un groupe ou je ne connais pas le noms des chanteurs...... XD j'ai du mal a retenir, par contre eux je les reconnais ça va, en gros celui que je préfère c'est celui qui est tout a gauche sur la première photo!
sinon y'a des chansons que j'aime pas trop d'eux, j'aime que celle qui bougent bien, les autres elles me dépriment.... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Δκί World AFSK
Sexe:  Localisation: Kimitsu ('-') Loisirs: Japon, Corée .... ASIEEEE Kyyyaa *o* Votre star du moment: 
|
|
| Back to top |
|
 |
miniewingss Modérateur Spécial

Sexe:  Localisation: avec les petits hommes verts!! ^^ .... CM Loisirs: rôder dans AFSK en mode Shinigami vampirique babouinisé ..... Votre star du moment: 
|
Posted: Fri 23 May - 18:19 Post subject: Fahrenheit |
|
|
LOL ha ba tu vois je me coucherais moins conne! merci Tinkiwi
par contre toi je suis sur que tu aime celui qui est juste a coté de Aaron sur la première photo! pfff d'abeur XD (si c'est bien lui, je dois dire que t'as pas des goûts de chiot.... )

|
|
| Back to top |
|
 |
Δκί World AFSK
|
|
| Back to top |
|
 |
Izumi-chan World AFSK
Sexe:  Localisation: Dans les bras de Kame chériiiiiiiii Loisirs: Regarder Kame dormir, le regarder manger, le regarder se déshabiller... Votre star du moment: 
|
Posted: Sat 7 Jun - 17:00 Post subject: Fahrenheit |
|
|
ma soeur aime beaucoup les Fahrenheit et c'est elle qui m'a montré ce qu'ils faisaient et j'aime bien leur style!!

http://chibisuke.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
|