je vous annonce qu'un concours SPC va être lance dans peut de temps !
Sur ce coup la les dc on déjà été acheter il n'y aura pas de choix et en tout il y a 4 a gagner !
Le principe va être simple ! c'est un concours de poste sans flood.
Déjà il n'y que les membres qui ont 40 message est plus qui ne peuvent que y participer ^^ et pas en dessous.
Comme dit plus haut le principe va être simple ! je vais m'être un seul CD en jeu (pas tous en même temps) et
les personne qui seront intéresser par ce cd devra le faire savoir en demandant de participer (pour le cd qui sera mis en jeu.)
Après cet étape, nous admis nous relèverons vos poste dans votre profil a partir de votre demande de participation et nous vous demandons de ne pas poster sur le forum après la demande !
Une date et une heure vous sera dise par mp et mail ! retenez la bien car c'est ce jour la que vous commencerez a poster sans Flood !
Vous serez très surveiller qu'il n'est pas de flood ou de commencement avant la date dise!!
En tout vous avez 50 message a poster sur le forum sans flood ! bien sur il y a des section ou vous n'avez pas droit a poster les voici:
c'est tout le haut d'Akifu Shinki ! après tout le reste vous pouvez y poster mais retenez bien que c'est sans flood !!!!
et après vos 50 message poster, faudra m'avertir par mp ! ^^ la première ou premier qui m'aura envoyer le mp aura gagner ^^.
Surtout dite moi si vous avez pas compris !!
désolé si c'est le cas u_u.